FANDOM

PsyCrow est un chasseur de primes intergalactique et mercenaire, le plus souvent utilisé par la Queen Slug-
180px-Psy 3d

Artwork officiel de PsyCrow pour EarthWorm Jim 3D

For-A-Butt. PsyCrow, était le patron sur les niveaux de poursuite d'astéroïdes dans Earthworm Jim et est devenu le principal antagoniste à partir de Earthworm Jim 2, en capturant la Princess What's-Her-Name dans une tentative de prise de pouvoir. Il est également le premier boss dans Earthworm Jim 3D. Dans la série animée, PsyCrow a été étoffé un peu plus. Il s'allie parfois avec le Professeur Monkey-For-A-Head, généralement en service de la reine, mais dans au moins un cas dans une tentative réussie de prendre le contrôle de Insectika. Il était un professeur d'éducation physique (il a été licencié pour être trop gentil malgré le fait qu'il a tiré des lasers sur les enfants à plusieurs reprises). Il a rapidement décidé que d'être un chasseur de primes était en effet sa profession. Dans l'épisode, Hyper-Psycrow, Le corbeau prétend avoir été un ancien combattant de la guerre du Vietnam, en expliquant comment il a fini par rencontrer Great Worm Spirit (qui lui a tiré dans un gourbi, économisant ainsi sa vie).

Être un personnage de vol à vis du personnage de Jim, PsyCrow, est généralement considéré comme le pire ennemis de notre ver de terre. Cependant, il n'a pas encore réussi à battre Jim avec succès, pour une longue période de temps, de toute façon cela pourrait être dû à son manque d'intelligence et de bon sens, ou le fait qu'il est très pauvre en combat au corps-à-corps qui font de lui une menace moindre que ces adversaires tel que Queen Slug-For-A-Butt ou Evil the cat.

  • Information(s) complémentaire(s)

Son nom est un jeu de mots du mot psycho.

PsyCrow est le principal antagoniste à partir de Earthworm Jim 2.

  • Gallerie(s)
Hyper2

Hyper-PsyCrow

Images

PsyCrow dans la série animée